Aide > >

Que signifie "consommation hors abonnement" ou "hors forfait" ?

Cela signifie que vous avez épuisé votre forfait de data et/ou de minutes d'appel et/ou de SMS au cours du mois de validité de votre forfait. Lorsque votre "forfait" est épuisé, vous êtes facturé pour la consommation supplémentaire. Chez Mega, nous vous enverrons toujours un e-mail pour vous avertir que vous avez dépassé votre forfait. Vous pouvez retrouver nos tarifs via la Liste des Prix <<>>

Vous voulez limiter les frais supplémentaires ? Vous pouvez définir des messages d'alerte dans votre application myMega, mais vous pouvez également contrôler votre utilisation hors abonnement en fixant une limite d'utilisation. Vérifiez également si l'abonnement dont vous disposez actuellement répond entièrement à vos besoins. Il est toujours possible de l'optimiser via votre application myMega. Vous pouvez retrouver le détail de nos tarifs via nos conditions tarifaires particulières.