Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Détails de l’abonnement Glow
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Glow
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 800 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Spark
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Spark
5€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 7€/mois sur l’abonnement Spark pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 12€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 800 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Flash
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Flash
8€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 9€/mois sur l’abonnement Flash pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 17€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : voir conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Star
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Star
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : voir conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
09-07-2021 / Louise
Recevez jusqu’à 3 mois d'électricité (1000 kWh) gratuits par an, grâce à notre offre combo !
Créée en 2013, la société Mega affiche aujourd’hui plus de 400.000 clients au compteur… Une telle croissance demande beaucoup de travail et un besoin accru de main d’œuvre. Implanté à Liège et à Leuven, Mega adopte, depuis le commencement, un rôle de soutien auprès de l’économie locale.
Dans ce 1er article, on vous parle de notre fonctionnement interne, ainsi que du service client.
En quelques années, Mega est devenu le 6ème fournisseur en gaz et en électricité du royaume. Cette croissance a été rendue possible grâce à une combinaison de plusieurs facteurs. Par exemple la qualité du service clientèle, un prix de l’énergie ultra compétitif et une stratégie axée « local ».
En ce début d’année 2020, qui rime avec l’arrivée de nouvelles recrues, nous avons voulu développer cette dernière dimension (au travers de 3 articles répartis dans nos futures newsletters), et plus spécifiquement l’embauche locale et le savoir-faire belge, deux aspects omniprésents chez Mega.
Dès le début, nous nous sommes mis comme point d’honneur de soutenir l’économie locale par la création d’emplois en Belgique et comptons bien continuer sur notre lancée. Créée par des entrepreneurs soucieux de l’environnement et de proposer une alternative locale et moins chère aux multinationales du secteur de l’énergie, Mega est une entreprise belge, à taille humaine avec un ancrage local fort. La société compte, aujourd’hui, près d’une septantaine d’employés tous originaires principalement de la région liégeoise et de Leuven et ses alentours.
Chaque jour, c’est une équipe motivée, volontaire et dynamique qui met tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Nos collaborateurs sont aussi des consommateurs belges de gaz et d’électricité, comme vous, et à ce titre, ils sont donc parfaitement conscients des besoins d’un client envers son fournisseur d’énergie.
Vous souhaitez discuter avec nous ? Appelez-nous ! Nos employés sont à votre service. Pas de longues attentes téléphoniques avec une musique laissant à désirer… On vous répond instantanément. Vous pouvez également nous contacter via e-mail ou sur Facebook.
Du fait de notre structure légère, il y a une implication directe des employés dans les projets de l’entreprise et c’est d’ailleurs la force de Mega ! Nous nous assurons tous en permanence que la mise en place des projets soit bien en adéquation avec les valeurs de la société.
Une grande partie de notre infrastructure est orientée vers le local. Notre système de téléphonie et notre système d’hébergement informatique sont basés en Belgique. Quant à notre partenaire principal pour l’impression des factures et du courrier, il est également implanté sur le territoire belge. Nous essayons de travailler avec des partenaires proches de nous au quotidien, peu importe le besoin.
Evidemment, être fournisseur d’énergie implique une multitude de savoir-faire. Chez Mega, notre souhait est d’encourager un maximum l’autonomie de chacun de nos employés. L’internalisation de nos métiers est une de nos valeurs clés. Nous pensons qu’en maîtrisant le plus de compétences possibles, nous nous donnons davantage de chances pour innover et mieux faire.
C’est le plus gros département de la société regroupant au total 25 personnes côté francophone contre une vingtaine côté néerlandophone. Le fait d’avoir un service client interne de qualité et très proche de son produit, est certainement ce qui différencie Mega de ses concurrents ! Dans un call center, les agents travailleront peut-être sur plusieurs produits (assurance, télécom, énergie), … Cela peut vite se révéler être un inconvénient. Pas question de sous-traiter notre service client, nos employés ne travaillent que pour Mega, au sein de nos bureaux, et sont, dès lors, des experts en ce qui concerne le domaine des énergies.
Notre service client est divisé en 3 départements :
Nous espérons vous en avoir appris un peu plus sur le fonctionnement interne de Mega.
Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain pour en découvrir davantage sur les Services Opérations, IT, Finance et Marketing. Sans oublier nos chers étudiants.
Vous voulez en savoir plus sur Mega ? Alors, n’oubliez pas de lire nos autres articles.
Dans quel but utilisez-vous votre téléphone ?
Glow 5GB
Spark 12GB
Flash 30GB
Star 90GB
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Recevez des conseils d'expert, des astuces pour économiser au quotidien, et des offres exclusives directement dans votre boîte mail. Faites un pas vers un avenir plus vert et des factures plus légères !
Commandez dès aujourd'hui votre abonnement GSM et votre électricité. Grâce à cette offre exclusive en Belgique, vous recevez de l'électricité gratuite chaque année en plus de payer moins cher tous vos services.
Devenez clientPour lier vos contrats, vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire en ligne.
Déjà client Mega Énergie ?
En tant que client pour l'énergie chez Mega, vous bénéficiez de kWh d’électricité gratuite (le montant dépend de l'abonnement mobile choisi) sur votre abonnement de GSM en liant vos contrats d'énergie et de téléphonie mobile.
Comment ? Vous avez le choix.