Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 900 kWh d'électricité gratuite !
Promo : 11.40€/mois, pendant 36 mois, puis 12€.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 900 kWh d'électricité gratuite !
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Mega utilise le réseau fiable d’Orange. Leur réseau éco-responsable offre une couverture 2G, 3G, 4G et 5G s'adaptant constamment aux normes de qualité les plus strictes. Orange investit continuellement pour améliorer la qualité de son réseau.
À quoi s’attendre :
En bref, monter sur une chaise pour trouver du réseau, c’est fini ! Avec votre abonnement Mega, vous êtes toujours joignable, partout.
Chez Mega, nous sommes fiers d’utiliser le réseau belge Orange. Mais saviez-vous qu’en vous abonnant chez Mega, vous contribuez à un réseau vert ?
Par exemple, Orange s’est donné pour mission de devenir neutre en CO2 d’ici 2040 (10 ans avant l’Europe !). En 2009, Orange est passée aux énergies renouvelables et depuis, elle continue d’investir dans une gestion efficace de l’énergie pour l’exploitation de son réseau. Un exemple concret ? L’ouverture du centre de données le plus puissant et le plus respectueux de l’environnement jamais conçu, qui a remplacé 4 autres structures en 2019.
De plus, des projets concrets d’installation de panneaux solaires pour les besoins énergétiques du réseau sont également en cours, ce dont nous pouvons nous féliciter.
Le développement durable est dans notre ADN et nous l’étendons à tout ce que nous faisons pour nos clients. Ensemble, nous faisons la différence !
Glow 5GB
Spark 25GB
Flash 40GB
Star 90GB
La couverture de votre réseau mobile peut varier en fonction de l’endroit où vous vous trouvez et de facteurs externes (comme la construction de bâtiments, la météo, la présence de végétation, etc.). La carte de couverture ci-dessous donne un aperçu de la couverture réseau pour l’internet mobile (5G, 4G, 3G) en Belgique.
Mega utilise le réseau d'Orange. Vous pouvez vérifier l'étendue et la qualité de la connexion mobile (5G, 4G et 3G) en fonction d'où vous vous trouvez, via cette carte.
Le réseau 4G est déjà répandu et ne devrait normalement pas poser de problème. Vous trouverez généralement l'option 4G sous "Réseau mobile" ou "Données mobiles" dans vos paramètres. La 5G est toujours en développement, néanmoins la plupart des grandes villes disposent déjà de ce réseau. Vous pouvez trouver plus d’informations sur le réseau 5G ici (https://over5g.be/). Vérifiez attentivement si votre appareil prend déjà en charge cette fonction. Vous pouvez connaître la couverture actuelle de Mega via la carte de couverture de notre partenaire réseau Orange.
Veuillez d'abord vérifier que vous n'avez pas épuisé votre forfait mensuel. En effet, il se peut que vous ayez fixé votre limite d'utilisation hors forfait à un montant plus bas, ce qui bloque votre utilisation. Vous pouvez facilement augmenter à nouveau votre limite d'utilisation via myMega ou encore ajouter des données, des minutes d'appel ou des SMS supplémentaires afin de pouvoir continuer à utiliser votre abonnement. Vous êtes dans l'UE ? Dans ce cas, votre forfait reste valable. Vous n'aurez donc aucun coût supplémentaire sur votre facture, à moins que votre forfait ne soit épuisé. Si c'est le cas, il vous suffit de commander des données, des minutes d'appel ou des SMS supplémentaires via myMega. Dans les pays hors UE, les tarifs internationaux s'appliquent (lien vers la page dédiée). Ces frais ne sont pas inclus dans votre forfait et figurent sur votre facture ainsi que dans myMega dans la rubrique "International".