Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Lorsque vous passez à un autre abonnement chez Mega, vous conservez votre carte SIM et votre numéro reste le même, à moins que vous ne choisissiez vous-même un nouveau numéro Mega.
Quel est le meilleur abonnement pour moi ?
Comment puis-je modifier mon abonnement ?
Puis-je conserver mon numéro actuel si je change d'abonnement ?
Comment activer des options dans mon abonnement ?
Puis-je changer le titulaire de mon abonnement ?
Je voudrais modifier mes données de contact, où puis-je le faire ?
Puis-je changer mon numéro de téléphone en cours de contrat chez Mega ?
Puis-je appeler, envoyer des SMS et surfer immédiatement après un changement d'abonnement ou ajout d'options ?
Comment ajouter une carte SIM supplémentaire à mon compte ?