Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Si votre solde n'est pas suffisant pour effectuer la domiciliation, nous vous avertirons par e-mail que le paiement ne nous est pas parvenu. Nous vous demanderons alors de procéder au paiment par virement bancaire (les données de paiement vous seront partagées dans l'e-mail en question). Attention, étant donné qu'un mandat de domiciliation est actif pour le paiement de votre/vos relevés de compte ou facture(s), d'autres demandes de prélèvement seront soumises à votre banque.
Quelles sont les possibilités de paiement chez Mega ?
Quels sont les avantages d'une domiciliation ?
Comment puis-je activer la domiciliation pour le paiement de mes factures ?
Je viens d'activer une domiciliation et j'avais des factures impayées sur mon compte. Que va-t-il se passer ?
Mon mandat de domiciliation a été refusé. Que puis-je faire ?
Le solde de mon compte bancaire était insuffisant, la domiciliation a été refusée. Que dois-je faire ?
J'ai un nouveau compte bancaire. Comment puis-je modifier mes données de paiement ?
J'ai désactivé ma domiciliation et j'ai une facture actuellement ouverte, comment ça va se passer ?