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Comment puis-je activer la domiciliation pour le paiement de mes factures ?

Vous êtes déjà client ?
Dans ce cas, vous pouvez activer la domiciliation dans votre espace client myMega. Attention : quelques jours peuvent s'écouler avant que votre domiciliation ne soit active. En fonction de la date effective d'activation, il est donc possible que vous ayez encore à payer une facture au moyen d'un virement manuel.

Vous n'êtes pas encore client, mais vous souhaitez vous inscrire et payer vos factures par domiciliation ?
Dans ce cas, vous pouvez activer la domiciliation directement lors de votre inscription. Il vous suffit de donner votre accord et de saisir votre numéro de compte.

Notez que nous n'activerons jamais une domiciliation sans votre accord. Nous ne l'activerons que si celle-ci est enclenchée par vos soins dans votre espace client myMega, ou simplement via votre accord verbal lors de votre inscription par téléphone. Peu importe l'action prise dans myMega (activation ou désactivation de la domiciliation), nous vous enverrons toujours un e-mail de confirmation.