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Dans les faits, quand on parle de relevé de compte ou de facture, on parle de la même chose, à savoir d'une facture. Il est simplement question d'une terminologie en fonction du type de clients : particuliers ou professionnels.
- Le relevé de compte est un document de paiement destiné aux particuliers, et où les montants sont indiqués TVA comprise.
- La facture est un document destiné aux professionnels, où les montants sont indiqués hors TVA.
A quoi ressemble mon relevé de compte / ma facture ?
Quelle est la différence entre une facture et un relevé de compte ?
Où puis-je trouver mes factures ?
Quand et à quelle fréquence reçois-je mon relevé de compte / ma facture ?
Ma carte SIM vient d'être activée. Pourquoi ai-je déjà reçu une facture ou un relevé de compte ?
Ma facture est plus élevée que prévu. Pourquoi ?
Quel est le montant maximum qui peut être facturé hors forfait ?
J'ai déjà payé ma facture, mais elle apparaît toujours comme "ouverte" dans mon espace myMega. Comment cela se fait-il ?
Quel impact pour ma facture si je change d'abonnement / de plan tarifaire ?
Je décide de quitter Mega, qu'en est-il de ma facturation ?
Pourquoi suis-je facturé pour le mois suivant ?
Pourquoi y a-t-il deux périodes sur ma facture ?
Je n'ai pas reçu ma facture, que dois-je faire ?
Puis-je décider quand recevoir ma facture?
Quand commence la facturation de mon abonnement ?
Quels sont les délais de paiement ?