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Nous sommes tristes d'apprendre que vous quittez Mega. Dès le moment où vous avez fait la demande de résiliation, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer l'interruption de votre contract chez Mega. La date d'interruption de votre abonnement vous sera communiquée dans cet e-mail. Un relevé final vous sera envoyé ensuite envoyé dans les jours qui suivent.
A quoi ressemble mon relevé de compte / ma facture ?
Quelle est la différence entre une facture et un relevé de compte ?
Où puis-je trouver mes factures ?
Quand et à quelle fréquence reçois-je mon relevé de compte / ma facture ?
Ma carte SIM vient d'être activée. Pourquoi ai-je déjà reçu une facture ou un relevé de compte ?
Ma facture est plus élevée que prévu. Pourquoi ?
Quel est le montant maximum qui peut être facturé hors forfait ?
J'ai déjà payé ma facture, mais elle apparaît toujours comme "ouverte" dans mon espace myMega. Comment cela se fait-il ?
Quel impact pour ma facture si je change d'abonnement / de plan tarifaire ?
Je décide de quitter Mega, qu'en est-il de ma facturation ?
Pourquoi suis-je facturé pour le mois suivant ?
Pourquoi y a-t-il deux périodes sur ma facture ?
Je n'ai pas reçu ma facture, que dois-je faire ?
Puis-je décider quand recevoir ma facture?
Quand commence la facturation de mon abonnement ?
Quels sont les délais de paiement ?