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Pour votre/vos abonnement(s) mobile(s), nous fonctionnons sur le principe de la “préfacturation”. Cela signifie que votre facture/relevé de compte couvre les coûts de votre/vos abonnement(s) pour le mois à venir, ainsi que l’utilisation supplémentaire ou les coûts additionnels du mois précédent (par exemple les appels vers des numéros surtaxés).
Vous payez donc toujours une partie à l’avance et éventuellement, le reste après. Pour que vous soyez bien informé, nous vous expliquons brièvement de quoi se compose votre facture/relevé de compte.
Adresse de contact : nous utilisons cette adresse pour vous identifier en tant que client Mega.
Adresse de facturation : comme son nom l’indique, il s’agit de l’adresse à laquelle nous envoyons, notamment, votre carte SIM ainsi que les communications relatives à votre contrat de téléphonie mobile.
Coordonnées du client et informations sur le document : en plus des données de la facture/du relevé de compte, le numéro de client et le numéro de téléphone mobile relatifs au présent document sont également visibles ici.
Informations de paiement : Date d’échéance de paiement si vous payez par virement bancaire / Date de prélèvement du montant si vous payez par domiciliation. Si vous payez vos factures/relevés de compte par virement bancaire, vous trouverez également ici un QR code très pratique.
Résumé : il s’agit d’un petit aperçu du coût de votre/vos abonnement(s) mobile(s), de l’utilisation hors forfait, des frais généraux et éventuelles réductions ainsi que des services fournis par des tiers. Enfin vous pourrez également y consulter le montant total à payer.
Gestion de votre abonnement : si vous n’utilisez pas encore l’application myMega, vous trouverez ici le lien vers cet outil pratique pour gérer votre contrat encore plus facilement !
Mega combo : vous pouvez voir ici le lien vers plus d’informations sur la combinaison avantageuse de votre/vos abonnement(s) Mega Telecom et de votre/vos contrat(s) Mega Energie.