Aide >

Autres questions dans Ma facture et mes paiements

A quoi ressemble mon relevé de compte / ma facture ?

Quelle est la différence entre une facture et un relevé de compte ?

Où puis-je trouver mes factures ?

Quand et à quelle fréquence reçois-je mon relevé de compte / ma facture ?

Ma carte SIM vient d'être activée. Pourquoi ai-je déjà reçu une facture ou un relevé de compte ?

Ma facture est plus élevée que prévu. Pourquoi ?

Quel est le montant maximum qui peut être facturé hors forfait ?

J'ai déjà payé ma facture, mais elle apparaît toujours comme "ouverte" dans mon espace myMega. Comment cela se fait-il ?

Quel impact pour ma facture si je change d'abonnement / de plan tarifaire ?

Je décide de quitter Mega, qu'en est-il de ma facturation ?

Pourquoi suis-je facturé pour le mois suivant ?

Pourquoi y a-t-il deux périodes sur ma facture ?

Je n'ai pas reçu ma facture, que dois-je faire ?

Puis-je décider quand recevoir ma facture?

Quand commence la facturation de mon abonnement ?

Quels sont les délais de paiement ?

Quelles sont les possibilités de paiement chez Mega ?

Quels sont les avantages d'une domiciliation ?

Comment puis-je activer la domiciliation pour le paiement de mes factures ?

Je viens d'activer une domiciliation et j'avais des factures impayées sur mon compte. Que va-t-il se passer ?

J'ai désactivé ma domiciliation et j'ai une facture actuellement ouverte, comment ça va se passer ?

Mon mandat de domiciliation a été refusé. Que puis-je faire ?

Le solde de mon compte bancaire était insuffisant, la domiciliation a été refusée. Que dois-je faire ?

J'ai un nouveau compte bancaire. Comment puis-je modifier mes données de paiement ?

Je ne peux plus payer mes factures, que faire ?

Que se passe-t-il si je ne paie pas mes factures à temps ?