Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Le numéro de votre carte SIM se compose d'une série de 13, 19 ou 20 chiffres. Les version à 19 & 20 chiffres commencent toujours par 89 suivi de 32. La version de 13 chiffres n'a pas de séquence de démarrage standard.
Dans la plupart des cas, vous trouverez ce numéro sur votre contrat, dans votre espace client ou simplement en regardant sur la carte SIM qui se trouve dans votre appareil. Vous pouvez également appeler votre opérateur actuel afin de le récupérer.
Enfin, vous pouvez aussi le trouver dans les réglages/paramètres de votre smartphone.
Où se trouve le numéro de ma carte SIM ?
De quel format de carte SIM ai-je besoin pour mon appareil ?
Comment modifier mon code PIN ?
Qu'est-ce qu'un code PUK ?
J'ai oublié mon code PIN, que dois-je faire ?
J'ai perdu mon code PUK, que dois-je faire ?
Comment confirmer mon APN/Internet mobile manuellement ?