Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Si vous n'avez jamais modifié votre code PIN, vous trouverez votre code par défaut dans l'application myMega, dans vos informations d'abonnement.
Votre code PIN se trouve également sur le carton/support plastifié que vous avez reçu avec votre courrier d’activation, auquel la carte SIM était attachée.
Vous l'avez modifié et oublié ? Dans ce cas, vous pouvez définir un nouveau code PIN via le code PUK. Si vous entrez trois fois un code PIN incorrect lors du démarrage de votre appareil, vous aurez besoin du code PUK pour le débloquer. Lorsque vous introduisez votre code PUK, vous pouvez choisir un nouveau code PIN pour pouvoir utiliser à nouveau votre carte SIM.
Attention, si vous oubliez votre code PIN personnalisé, nous n’avons pas accès à celui-ci.
Où se trouve le numéro de ma carte SIM ?
De quel format de carte SIM ai-je besoin pour mon appareil ?
Comment modifier mon code PIN ?
Qu'est-ce qu'un code PUK ?
J'ai oublié mon code PIN, que dois-je faire ?
J'ai perdu mon code PUK, que dois-je faire ?
Comment confirmer mon APN/Internet mobile manuellement ?