Aide > >

Mon numéro n'a pas pu être activé sur le réseau Mega. Comment cela se fait-il ?

Lors du transfert de votre numéro vers Mega, il peut arriver que l'activation soit refusée par votre opérateur actuel. Plusieurs explications peuvent expliquer cela. Vous recevrez d'ailleurs un e-mail de Mega pour vous informer de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

(1) Le numéro de client/de carte SIM qui vous a été attribué chez votre opérateur actuel et que vous avez renseigné lors de votre inscription chez Mega semble être erroné : si vous êtes dans ce cas, contactez-nous dès que possible via notre formulaire de contact en ligne ou par téléphone (04 295 62 45) afin que nous puissions corriger vos données et relancer le transfert de votre numéro.

(2) La carte SIM (chez votre opérateur actuel) associée à votre numéro actuel n'est plus active : dans ce cas, contactez votre opérateur actuel pour débloquer le transfert.

(3) Lors de votre inscription chez Mega, vous avez indiqué posséder un abonnement, alors qu'en réalité, chez votre opérateur actuel, vous détenez une carte prépayée : si vous êtes dans ce cas, contactez-nous via notre formulaire de contract en ligne ou par téléphone (04 295 62 45). Nous aurons besoin du numéro de votre carte SIM actuelle, associée à votre numéro actuel. Nous pourrons ainsi relancer le transfert de votre numéro.

(4) Lors de votre inscription chez Mega, vous avez indiqué posséder une carte prépayée, alors qu'en réalité, chez votre opérateur actuel, vous détenez un abonnement : si vous êtes dans ce cas, contactez-nous via notre formulaire de contract en ligne ou par téléphone (04 295 62 45). Nous aurons besoin du numéro de votre numéro de client actuel*, associé à votre numéro actuel. Nous pourrons ainsi relancer le transfert de votre numéro.

* Ce numéro se trouve sur vos factures, sur votre contrat ou dans votre espace client chez votre opérateur actuel.

(5) Le numéro que vous indiqué lors de votre inscription chez Mega est incorrect ou est un numéro de service : Si vous êtes dans ce cas, vérifiez que le numéro que vous avez indiqué est bien le vôtre. S'il n'y a pas d'erreur, contactez votre opérateur actuel pour débloquer le transfert de votre numéro. Si vous avez effectivement fait une erreur lors de votre inscription, contactez-nous via notre formulaire de contract en ligne ou par téléphone (04 295 62 45) afin que nous puissions corriger vos données et relancer le transfert de votre numéro.

Notez que sans réaction et/ou demande de correction de votre part dans les 10 jours après notre deuxième communication pour vous informer du problème, nous annulerons votre commande.