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Vous avez toujours du réseau avec votre 'ancienne' carte SIM après deux jours ouvrables ? Une erreur s'est produite lors du transfert de numéro avec votre opérateur actuel. Vérifiez si vous avez reçu un e-mail de Mega. Nous vous tiendrons informé si votre numéro est transféré ou non. Vous trouverez les instructions nécessaires dans votre boite e-mail.
Vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part ? Il est alors possible que votre opérateur actuel connaisse des retards. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
Après deux jours ouvrables, vous n'avez plus de réseau ni avec votre « ancienne » carte SIM, ni avec votre nouvelle carte Mega ? Dans ce cas, votre opérateur actuel a préparé votre numéro de mobile pour le transfert du numéro, mais quelque chose s'est mal passé lors de ce processus. Merci de nous contacter au plus vite afin que nous puissions vous aider rapidement. Cela peut se faire par téléphone (016 67 60 60) ou via notre formulaire de contact.
Comment activer ma carte SIM ?
Je n'ai pas reçu ma carte SIM. Que dois-je faire ?
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation contenant le code d'activation de ma carte SIM. Que dois-je faire ?
Le transfert de mon numéro n'a toujours pas été effectué au bout de 48h. Comment cela se fait-il ?
J'ai reçu et activé ma carte SIM et pourtant je n'ai aucune réception. Que dois-je faire ?
Mon numéro n'a pas pu être activé sur le réseau Mega. Comment cela se fait-il ?
Je ne serai probablement pas à mon domicile au moment de la livraison de ma carte SIM. Est-ce un problème ?
Que faire si ma carte SIM n'a pas été envoyée à la bonne adresse ?
Ma commande est en cours mais après réflexion, je souhaite l'annuler. Comment faire ?