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Le transfert de mon numéro n'a toujours pas été effectué au bout de 48h. Comment cela se fait-il ?

Vous avez toujours du réseau avec votre 'ancienne' carte SIM après deux jours ouvrables ? Une erreur s'est produite lors du transfert de numéro avec votre opérateur actuel. Vérifiez si vous avez reçu un e-mail de Mega. Nous vous tiendrons informé si votre numéro est transféré ou non. Vous trouverez les instructions nécessaires dans votre boite e-mail.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part ? Il est alors possible que votre opérateur actuel connaisse des retards. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Après deux jours ouvrables, vous n'avez plus de réseau ni avec votre « ancienne » carte SIM, ni avec votre nouvelle carte Mega ? Dans ce cas, votre opérateur actuel a préparé votre numéro de mobile pour le transfert du numéro, mais quelque chose s'est mal passé lors de ce processus. Merci de nous contacter au plus vite afin que nous puissions vous aider rapidement. Cela peut se faire par téléphone (016 67 60 60) ou via notre formulaire de contact.