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Ma demande d'abonnement a été annulée, pourquoi ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer l'annulation de votre commande d'abonnement :

  • - Nous n'avons pas pu transférer votre numéro de téléphone actuel vers le réseau Mega en raison de données incorrectes fournies par votre opérateur actuel. Si vous êtes dans ce cas et souhaitez malgré tout passer chez Mega, nous vous conseillons de réintroduire une demande d'abonnement via notre formulaire d'inscription .
  • - Malgré plusieurs tentatives, nous ne sommes pas parvenus à obtenir certaines informations, pourtant nécessaires à la validation de votre inscription. Si vous êtes dans ce cas et qu'entre-temps vous disposez de ces informations manquantes, nous vous invitions à réintroduire une demande d'abonnement via notre formulaire d'inscription .
  • - Une garantie bancaire vous a été demandée par nos services pour poursuivre et valider votre inscription et celle-ci n'a pas été honorée. Aucun contrat n'a donc pu être établi à votre nom.
  • - Plusieurs commandes identiques ont été réalisées par vos soins pour le même numéro de téléphone. Afin d'éviter toute erreur, nous avons annulé la commande réalisée en double et avons conservé la commande préexistante la plus aboutie. Si vous êtes dans ce cas et souhaitez malgré tout entamer une nouvelle commande pour un autre numéro, nous vous invitons à réintroduire une demande d'abonnement via notre formulaire d'inscription .
  • - Un contrat existe déjà à votre nom pour le même numéro. Afin d'éviter toute erreur, nous avons annulé la commande en question et avons conservé la commande préexistante la plus aboutie. Si vous êtes dans ce cas et souhaitez malgré tout entamer une nouvelle commande pour un autre numéro, nous vous invitons à réintroduire une demande d'abonnement via notre formulaire d'inscription

Peu importe le cas dans lequel vous vous trouvez, un e-mail vous a été envoyé pour vous expliquer la situation et éventuellement la marche à suivre pour la débloquer.