Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Le choix du moment est essentiel lorsque vous passez de votre opérateur actuel à Mega. Il est donc important de ne pas mettre votre carte SIM dans votre appareil dès le moment où vous la recevez. Vous devrez d'abord l'activer. Ensuite en fonction du cas dans lequel vous êtes, vous devez attendre que l'activation ou le transfert de votre numéro soit terminé(e).
Comment devenir client Mega ?
Je souhaite passer chez Mega mais je voudrais conserver mon numéro actuel, est-ce possible ?
Je souhaite changer d'opérateur et passer chez Mega mais j'ai besoin d'un nouveau numéro. Est-ce possible ?
Comment mon changement d'opérateur va-t-il se dérouler ?
Est-ce que je serai toujours joignable durant mon changement d'opérateur ?
Dois-je informer mon opérateur actuel de mon changement ?
Que devient mon abonnement ou ma carte prépayée auprès de mon opérateur actuel ?
Est-ce que Mega vend également des cartes prépayées ?
Je choisis Mega pour mon entreprise. Que dois-je savoir ?
Puis-je commander plusieurs cartes SIM pour le même numéro ?
Puis-je configurer plusieurs numéros sur une seule carte SIM ?
Est-il possible d'avoir une carte eSim ?
Puis-je faire une inscription pour mes enfants?