Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Non, tout comme pour votre contrat d'énergie, vous n'avez pas besoin de contacter votre opérateur actuel pour résilier votre abonnement ou votre formule prépayée. Nous le faisons pour vous : dès votre inscription chez Mega, nous prenons contact avec votre opérateur afin qu'il résilie votre abonnement en cours. Et puis nous nous occupons d'activer votre commande.
Comment devenir client Mega ?
Je souhaite passer chez Mega mais je voudrais conserver mon numéro actuel, est-ce possible ?
Je souhaite changer d'opérateur et passer chez Mega mais j'ai besoin d'un nouveau numéro. Est-ce possible ?
Comment mon changement d'opérateur va-t-il se dérouler ?
Est-ce que je serai toujours joignable durant mon changement d'opérateur ?
Dois-je informer mon opérateur actuel de mon changement ?
Que devient mon abonnement ou ma carte prépayée auprès de mon opérateur actuel ?
Est-ce que Mega vend également des cartes prépayées ?
Je choisis Mega pour mon entreprise. Que dois-je savoir ?
Puis-je commander plusieurs cartes SIM pour le même numéro ?
Puis-je configurer plusieurs numéros sur une seule carte SIM ?
Est-il possible d'avoir une carte eSim ?
Puis-je faire une inscription pour mes enfants?