Aide > >

Comment mon changement d'opérateur va-t-il se dérouler ?

Le choix d'un nouvel opérateur est toujours un peu stressant, mais soyez assuré qu'une fois que vous aurez fini votre inscription, nous nous occuperons du reste, que vous souhaitiez un nouveau numéro ou que vous vouliez conserver votre numéro actuel.

Nous vous tiendrons informé de chaque étape du processus par e-mail :

  • - Vous recevrez d'abord un e-mail de confirmation de votre commande accompagné d'un code d'activation pour votre carte SIM. Si vous ne vous êtes pas inscrit directement via notre site web, nous vous demanderons de confirmer votre commande via cet e-mail ;
  • - ainsi qu'un autre au moment où nous vous enverrons votre nouvelle carte SIM Mega.

Vous pourrez suivre chaque étape de votre commande dans l'application myMega, jusqu'à ce que votre carte SIM soit finalement entre vos mains. Il faut compter entre 2 et 3 jours à partir du moment où votre commande est validée.

Ensuite, viendra le moment d'activer votre carte via notre appli myMega ou notre site web grâce au code d'activation que vous aurez reçu quelques jours au préalable dans votre boîte e-mail.

En fonction de votre choix de conserver votre numéro ou d'opter pour un nouveau numéro Mega, cette activation peut prendre jusqu'à 48h maximum. Là aussi, vous recevrez un e-mail pour vous informer de l'activation ou du transfert de votre numéro sur le réseau Mega. Et c'est tout ! Une fois votre carte activée, vous appelez, envoyez des SMS et surfez aux tarifs avantageux de Mega.