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Pourquoi je n'ai pas de réseau en Belgique ?

  • - Tout d'abord, essayez de redémarrer votre appareil et de changer de type de réseau (désactivez la 4G).
  • - Testez votre carte SIM sur un autre appareil.
Étape 1 : Est-ce que notre réseau est suffisamment puissant dans votre région ?
  • Étape 2 : Avez-vous bien configuré vos paramètres réseau ? Cette manipulation réinitialisera les réglages réseau mobile et supprimera les connexions et mots de passe Wi-Fi, ainsi que les paramètres Bluetooth. Vos autres données personnelles sont conservées.
  • Vous devrez donc réenregistrer les mots de passe des réseaux Wi-Fi que vous utilisiez habituellement et il vous faudra également associer à nouveau vos objets connectés.
  • Pour réinitialiser les paramètres réseau sur Android, suivez ces étapes :
  • - Ouvrez l'application "Paramètres" de votre téléphone.
  • - Glissez votre écran et appuyez sur "Gestion globale". Touchez le menu "Réinitialisation".
  • - Appuyez sur "Réinitialisation des paramètres réseau".
  • - Validez en appuyant deux fois sur "Réinitialisation des paramètres".
  • - Tester internet sans le Wi-Fi.
  • Pour réinitialiser les paramètres réseau sur iPhone, suivez ces étapes :
  • - Sélectionnez Réglages.
  • - Choisissez Général.
  • - Appuyez sur Transférer ou réinitialiser l'iPhone.
  • - Cliquez sur Réinitialiser.
  • - Sélectionnez Réinitialiser les réglages réseau.
  • - Si un code de sécurité a été activé, il vous faudra le saisir.
  • Confirmez Réinitialiser les réglages réseau. Le mobile procède à la réinitialisation des réglages réseau puis redémarre.
  • Gérez les différents types de réinitialisation :
  • - Réinitialiser tous les réglages : cette action ne supprime pas le contenu de votre iPhone. Vous conserverez vos SMS, e-mails, photos, musiques et applications. Toutefois, les réglages Wi-Fi, sonneries personnalisées ou tout ce qui concerne les réglages de votre iPhone comme la confidentialité ou les alarmes sont effacés.
  • - Réinitialiser les réglages réseau : cette option efface tous les réglages du réseau Wi-Fi sur le mobile, y compris les réglages réseau enregistrés (adresses IP, mots de passe, etc.).
  • Étape 3 : Est-ce que votre carte SIM est bien détectée dans votre appareil ?
  • Toujours pas de couverture réseau ? Dans ce cas, contactez-nous au 04/295 62 45 ou via notre formulaire de contact en ligne (ouvrir le formulaire) afin que nous puissions trouver une solution avec vous.