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Pour utiliser votre nouvelle carte SIM Mega, vous devez d'abord l'activer. Complétez les données ci-dessous en fonction de votre situation et c’est fait !
Que se passe-t-il ensuite ? Nous avons initié le transfert de votre numéro vers Mega.
Ce processus peut prendre jusqu’à 48 heures. Si vous n’avez plus de réseau sur votre carte SIM actuelle, insérez simplement votre nouvelle carte SIM dans votre appareil et c’est parti !
Veuillez vérifier que le numéro de téléphone mobile et le code d’activation que vous avez saisis soient corrects, puis, réessayez.
Les données que vous avez introduites ne correspondent pas à celles connues par notre système. Veuillez contacter notre service clientèle pour activer votre carte SIM ou réessayez dans 30 minutes.
Et ensuite ? Nous avons lancé l’activation de votre nouveau numéro de téléphone mobile.
Cela prend généralement 5 minutes (mais cela peut prendre jusqu’à 2 heures dans certains cas). Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part dès que l’activation sera terminée. Insérez ensuite votre carte SIM Mega dans votre appareil. Vous n’avez toujours pas de réseau ? Pas de panique ! Attendez 1 heure et redémarrez votre appareil. Vous recevrez votre nouveau numéro après l’activation.
Veuillez vérifier que le numéro de client et le code d’activation que vous avez saisis soient corrects, puis, réessayez.
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