Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Chez Mega, on part du principe que communiquer les uns avec les autres, tout comme l'énergie, est un besoin essentiel pour lequel on ne devrait jamais payer trop cher.
Aujourd'hui, nous sommes également déterminés à aider les Belges à économiser de l’argent en matière de télécommunications.
En tant que nouvel opérateur telecom voici nos priorités :
Chez Mega, notre priorité est de permettre à nos clients d’économiser sur leurs abonnements GSM afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment !
Pendant ces 10 dernières années, Mega est devenu un acteur établi sur le marché de l’énergie en Belgique. Pour nous, c’était le signe qu’il était temps d’étendre nos services, tant en Belgique qu’à l’étranger. Et c’est exactement ce que nous avons fait ! Aujourd’hui, Mega est actif en Belgique en tant que fournisseur d’énergie et opérateur télécom, mais nous fournissons également de l’électricité et du gaz à des prix compétitifs aux Pays-Bas.