Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Détails de l’abonnement Glow
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Glow
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 800 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Spark
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Spark
5€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 7€/mois sur l’abonnement Spark pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 12€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 800 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Flash
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Flash
8€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 9€/mois sur l’abonnement Flash pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 17€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : voir conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Star
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Star
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : voir conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Chez Mega, nous comprenons que chaque consommateur a des besoins différents. C’est pourquoi nous proposons trois types de tarifs : fixe, variable et dynamique. Que vous recherchiez la stabilité, la flexibilité ou des économies maximales en temps réel, nous avons l’ offre qui vous convient . Découvrez nos options et choisissez celle qui correspond le mieux à votre profil !
Vous voulez sécuriser votre budget ? Le tarif fixe vous garantit un prix constant pour votre électricité et/ou gaz pendant toute la durée de votre contrat, quelles que soient les fluctuations du marché.
Avec le tarif variable, votre prix au kWh s'ajuste périodiquement (chaque mois ou trimestre) en fonction des fluctuations du marché de l’énergie. Idéal pour ceux qui souhaitent profiter des baisses de prix !
Le tarif dynamique est la solution la plus innovante pour ceux qui souhaitent adapter leur consommation en temps réel. Les prix changent toutes les heures en fonction de la bourse belge de l’énergie, vous permettant de profiter des heures les moins chères.
Prenez le contrôle de votre contrat d’énergie grâce à un espace en ligne conçu pour vous. Visualisez votre consommation, consultez toutes vos factures, et gardez un œil sur votre historique de paiements facilement. Une gestion claire et sans surprises, à portée de clic.
Restez au courant de l'actualité du secteur de l'énergie. Et inspirez-vous de nos bons plans pour réduire votre consommation d'énergie et économiser sur vos factures de gaz et d'électricité.
En savoir plusChaque parrainage vous fait gagner jusqu'à 35€. Votre parrainé en bénéficie également !
Mega propose de l'énergie verte, du gaz naturel et des abonnements GSM. De l'énergie aux tarifs fixes, variables, dynamiques autant pour les clients résidentiels, les indépendants, les petites entreprises belges que pour les professionnels et grandes entreprises. Vous trouverez toujours un produit adapté à votre utilisation et à vos besoins. Peu importe votre choix, en optant pour Mega, vous êtes assuré de signer pour un tarif avantageux et parmi les moins chers du marché.
Oui ! Il est tout à fait possible de changer de tarif en cours de contrat. Comment ? Faites la demande vianotre formulaire de contact .
- Si vous le faites dans les 3 mois suivant le début ou le renouvellement de votre contrat, nous appliquons le nouveau tarif à partir de cette date de début ou de renouvellement. Si nous avons déjà émis une régularisation entre-temps, nous appliquons votre nouveau tarif à partir du premier mois suivant la régularisation.
- Si votre demande intervient plus de 3 mois après votre renouvellement, nous facturons votre nouveau tarif à partir du 1er jour du deuxième mois suivant la demande.
Vos conditions tarifaires vous sont communiquées par courrier ou par e-mail lors de l’établissement de votre contrat ou lors d'une nouvelle proposition de contrat. Vos cartes tarifaires sont disponibles à tout moment sur votre espace personnel myMega.
Notez qu'au moins 2 mois avant l'application de notre nouvelle proposition, les conditions tarifaires s'y rapportant sont également disponibles également sur myMega. Vous pouvez de plus consulter toute offre disponible à la vente sur notre site web.
Les prix de l'énergie changent constamment. C'est pourquoi nous publions une carte tarifaire chaque mois avec les tarifs applicables du mois en cours. Votre date de début de contrat détermine donc le tarif qui vous est appliqué. Pour chaque produit choisi, vous pouvez consulter une carte tarifaire spécifique. Rendez-vous sur notre site web pour consulter nos cartes tarifaires.
Il est important de noter que les ristournes, quelles qu’elles soient, ne sont jamais déduites des factures d’acompte, mais toujours lors de la régularisation.
L’octroi d’une réduction répond à certaines conditions, spécifiées dans le contrat. Ces conditions diffèrent selon le produit que vous avez choisi. Nous vous conseillons donc vivement de lire attentivement les conditions qui se trouvent sur vos cartes tarifaires, dans votre espace client myMega.
Si vous remplissez toutes les conditions nécessaires, la réduction à laquelle vous avez droit sera déduite de votre facture de régularisation.