Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Détails de l’abonnement Glow
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Glow
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 800 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Spark
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Spark
5€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 7€/mois sur l’abonnement Spark pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 12€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 800 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Flash
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Flash
8€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 9€/mois sur l’abonnement Flash pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 17€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : voir conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Star
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Star
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : voir conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Restez zen avec un tarif fixe chez Mega pour votre énergie
Un contrat à tarif fixe vous garantit un prix constant pour vos besoins énergétiques : électricité et/ou gaz naturel pendant toute la durée de votre contrat. Que les prix sur le marché augmentent ou diminuent, votre tarif reste inchangé. Une solution idéale pour planifier votre budget et éviter les mauvaises surprises !
Vous hésitez entre un tarif fixe et d'autres options ? Découvrez nos différents types de tarifs d’énergie, incluant letarif variable et le tarif dynamique.
Chez Mega, nous proposons deux formules de contrats d’énergie à tarif fixe : Online Fixed et Smart Fixed. Ces offres incluent à la fois l’électricité et le gaz naturel, selon vos besoins. Comparez nos offres et choisissez celle qui vous convient le mieux !
ou
Avec un tarif fixe, le prix de votre électricité et/ou gaz naturel est défini au moment de la souscription et reste le même jusqu’à la fin de votre contrat. Vous pouvez ainsi gérer votre consommation sans vous soucier des variations du marché.
Exemple concret :
Vous souhaitez en savoir plus sur les autres options tarifaires ? Consultez notre page dédiée au tarif variable pour une alternative plus flexible ou découvrez le tarif dynamique si vous souhaitez optimiser votre consommation en temps réel.
Prenez le contrôle de votre contrat d’énergie grâce à un espace en ligne conçu pour vous. Visualisez votre consommation, consultez toutes vos factures, et gardez un œil sur votre historique de paiements facilement. Une gestion claire et sans surprises, à portée de clic.
Pour comparer toutes nos offres, rendez-vous sur notre page des tarifs d’énergie.
Chaque parrainage vous fait gagner jusqu'à 35€. Votre parrainé en bénéficie également !
Mega propose de l'énergie verte, du gaz naturel et des abonnements GSM. De l'énergie aux tarifs fixes, variables, dynamiques autant pour les clients résidentiels, les indépendants, les petites entreprises belges que pour les professionnels et grandes entreprises. Vous trouverez toujours un produit adapté à votre utilisation et à vos besoins. Peu importe votre choix, en optant pour Mega, vous êtes assuré de signer pour un tarif avantageux et parmi les moins chers du marché.
Oui ! Il est tout à fait possible de changer de tarif en cours de contrat. Comment ? Faites la demande vianotre formulaire de contact .
- Si vous le faites dans les 3 mois suivant le début ou le renouvellement de votre contrat, nous appliquons le nouveau tarif à partir de cette date de début ou de renouvellement. Si nous avons déjà émis une régularisation entre-temps, nous appliquons votre nouveau tarif à partir du premier mois suivant la régularisation.
- Si votre demande intervient plus de 3 mois après votre renouvellement, nous facturons votre nouveau tarif à partir du 1er jour du deuxième mois suivant la demande.
Vos conditions tarifaires vous sont communiquées par courrier ou par e-mail lors de l’établissement de votre contrat ou lors d'une nouvelle proposition de contrat. Vos cartes tarifaires sont disponibles à tout moment sur votre espace personnel myMega.
Notez qu'au moins 2 mois avant l'application de notre nouvelle proposition, les conditions tarifaires s'y rapportant sont également disponibles également sur myMega. Vous pouvez de plus consulter toute offre disponible à la vente sur notre site web.
Les prix de l'énergie changent constamment. C'est pourquoi nous publions une carte tarifaire chaque mois avec les tarifs applicables du mois en cours. Votre date de début de contrat détermine donc le tarif qui vous est appliqué. Pour chaque produit choisi, vous pouvez consulter une carte tarifaire spécifique. Rendez-vous sur notre site web pour consulter nos cartes tarifaires.
Il est important de noter que les ristournes, quelles qu’elles soient, ne sont jamais déduites des factures d’acompte, mais toujours lors de la régularisation.
L’octroi d’une réduction répond à certaines conditions, spécifiées dans le contrat. Ces conditions diffèrent selon le produit que vous avez choisi. Nous vous conseillons donc vivement de lire attentivement les conditions qui se trouvent sur vos cartes tarifaires, dans votre espace client myMega.
Si vous remplissez toutes les conditions nécessaires, la réduction à laquelle vous avez droit sera déduite de votre facture de régularisation.