Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Ah, l’amour ! Ce jeu qui fait vibrer l’esprit des Hommes depuis la nuit des temps. Nous connaissons tous les duos emblématiques de la littérature et du cinéma. Mais il est temps de mettre de côté Roméo et Juliette, car la plus belle histoire d’amour jamais écrite commence ici, chez Mega.
Avant, Énergie était seul. Il avait son succès et éclairait, au sens propre comme au figuré, la vie de nombreux ménages. Avec ses prix avantageux, ses principes écologiques et la qualité de ses services, il était connu de tous en Belgique. Pourtant, il ressentait comme un vide. Il lui manquait quelque chose, mais quoi ?
On dit souvent que l’on trouve l’amour quand on s’y attend le moins. Énergie n’a pas échappé à ce cliché. Car un jour...BAM, coup de foudre !
Téléphonie est entré dans sa vie. Elle était tout ce qu’il cherchait, et bien plus encore : accessible, moderne, les barres de réseau toujours au max et des SMS qui arrivaient toujours à destination. “Ensemble, on va faire des étincelles”, a pensé Énergie.
3 mois d’électricité équivalent à environ 1000 kWh, sur la consommation moyenne d’électricité d’un ménage belge (en tenant compte d'une consommation moyenne annuelle de 3500 kWh). Pour une réduction de 3 mois (1000kWh) d’électricité, nous prenons en compte 4 cartes SIM avec un abonnement Flash ou Star. La promotion signifie que vous bénéficiez gratuitement du coût énergétique de la quantité de kWh mentionnée dans la promotion (c'est-à-dire hors tarifs nets, taxes, prélèvements et coût de l'électricité verte). La quantité est calculée en fonction de l'abonnement de téléphonie mobile que vous avez souscrit auprès de Mega (Flash ou Star : 400 kWh et Glow ou Spark : 200 kWh). Par abonnement mobile supplémentaire (carte SIM), avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevrez à chaque fois gratuitement le coût de l'énergie pour 200 kWh (pour Flash ou Star) ou 100 kWh (pour Glow ou Spark).
Consultez notre site web pour plus d'informations sur le calcul de la réduction et toutes les conditions y afférentes.
Optez pour Mega en combinant contrat d'énergie et abonnement GSM pour faire un max d'économies ! Profitez de nos tarifs super compétitifs et d'un service au top !
Online Flex
Jusqu’à 42,4€ de réduction
Online Green Flex
Jusqu’à 42,2€ de réduction
Smart Green Flex
En moyenne 652,43€ de réduction
Smart Green Fixed
En moyenne 537,95€ de réduction
Glow 5GB
Spark 12GB
Flash 30GB
Star 90GB
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
En tant que nouveau client souscrivant un nouveau contrat Online Flex, vous profitez de la promotion suivante :
Cette ristourne sera déduite de votre facture de régularisation uniquement après une année ininterrompue de consommation au tarif Online de Mega, à condition que, tout au long du contrat, vous ayez payé vos factures sans le moindre retard. Si vos paiements sont effectués par domiciliation bancaire, la ristourne sera majorée de 10,60 euros TVAC (6%) par contrat. Cette ristourne est unique et n’est pas cumulable avec d’autres promotions ou réductions.
En tant que nouveau client souscrivant un nouveau contrat Online Flex, vous profitez de la promotion suivante :
Cette ristourne sera déduite de votre facture de régularisation uniquement après une année ininterrompue de consommation au tarif Online de Mega, à condition que, tout au long du contrat, vous ayez payé vos factures sans le moindre retard. Si vos paiements sont effectués par domiciliation bancaire, la ristourne sera majorée de 10,60 euros TVAC (6%) par contrat. Cette ristourne est unique et n’est pas cumulable avec d’autres promotions ou réductions.
Déjà client énergie ?
Commandez votre carte SIM et mentionnez votre numéro de client énergie pour recevoir jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuits.
En tant que client pour l'énergie chez Mega, vous bénéficiez de kWh d’électricité gratuite (le montant dépend de l'abonnement mobile choisi) sur votre abonnement de GSM en liant vos contrats d'énergie et de téléphonie mobile.
Comment ? Vous avez le choix.
Glow 5GB
Spark 12GB
Flash 30GB
Star 90GB
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 800 kWh d'électricité gratuite !
5€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 7€/mois sur l’abonnement Spark pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 12€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 800 kWh d'électricité gratuite !
8€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 9€/mois sur l’abonnement Flash pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 17€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : voir conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : voir conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Et ce n’est pas tout : vous pouvez partager le bonheur des amoureux, Energie et Téléphonie ! Nous laissons nos tourtereaux nous raconter par eux-mêmes leur belle rencontre :
Énergie : “Téléphonie et moi, on forme une équipe formidable ! Une combinaison gagnante, vraiment : moi, l’énergie la moins chère, et elle, des abonnements mobiles à prix doux pour le budget de nos clients. On est devenus inséparables, comme le chargeur et le smartphone. Et croyez-moi, à deux, on a révolutionné le quotidien de nos clients.”
Téléphonie : “Notre relation a de quoi faire des jaloux. Entre nous, tout est fluide. Moi, je lui donne toute la puissance nécessaire pour rester connecté 24 h/24, et lui, il m’aide à rester proche de nos clients, à les connecter au monde. Ensemble, on est plus forts, hyper flexibles, et toujours prêts à simplifier la vie de nos clients.”
Grâce à une gestion astucieuse de leurs abonnements, nos clients optimisent les dépenses énergétiques de leur foyer et font des économies significatives sur leur facture d’électricité.
Sophie, 37 ans, vit à Liège avec son compagnon et leur fils. Ils consomment 2500 kWh d’électricité par an.
Elle a choisi l’abonnement Star, qui lui offre 400 kWh gratuits par an. En ajoutant les abonnements Flash de son compagnon (200 kWh) et Spark de son fils (100 kWh), sa famille bénéficie de 700 kWh gratuits par an, soit plus de 3 mois d’électricité gratuite*.
Jacques, 50 ans, vit à Mons. Grâce à son installation photovoltaïque il a une consommation nette de 700 kWh par an.
Il a souscrit à un abonnement Flash, qui lui octroie 400 kWh gratuits par an. Sa femme, avec un abonnement Star, leur permet de bénéficier de 200 kWh supplémentaires. Ils profitent de 600 kWh gratuits par an, soit l’équivalent de plus de 10 mois d’électricité gratuite*.
Nicolas, 45 ans, vit à Louvain avec sa compagne et leurs deux enfants. Il a une consommation d’électricité de 3500 kWh par an.
Nicolas a souscrit à un abonnement Star, qui lui offre 400 kWh gratuits par an. En plus, il a souscrit à 3 abonnements Flash pour sa compagne et leurs enfants, chacun leur apportant 200 kWh supplémentaires, soit 600 kWh gratuits. Ainsi, la famille de Nicolas bénéficie au total de 1000 kWh gratuits par an, ce qui correspond à 4 mois d’électricité gratuite*.
* Pour rappel, cette promotion couvre une partie du coût de l’énergie pour la quantité de kWh mentionnée (hors tarifs de réseau, taxes, redevances et coût de l’électricité verte). Les kWh gratuits sont appliqués sur la facture de régularisation après 12 mois d’abonnement, sur votre facture annuelle d’électricité, tant que vous maintenez vos deux contrats (mobile et énergie) actifs chez Mega. Voir toutes les conditions de cette promotion ici.