Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
- Vous payez par domiciliation ? Nous sommes alors bien en possession de vos coordonnées bancaires. Le remboursement de votre note de crédit sera donc réalisé sur ce compte à la date initialement prévue.
- Vous payez par virement bancaire ? Il est alors nécessaire de nous confirmer votre numéro de compte. Faites-le facilement via myMega ou via notre formulaire de contact.
Attention : même si vous avez déjà payé plusieurs fois avec le même numéro de compte, nous vous demandons de tout de même de bien vouloir nous confirmer ce numéro pour un remboursement.
J’ai reçu une note de crédit et une facture à payer pour la même date d’échéance. Est-ce que Mega compense cela automatiquement ?
J’ai reçu une note de crédit et j’ai une facture échue. Est-ce que Mega compense cela automatiquement ?
J'ai récemment reçu une note de crédit. Quelles sont les données nécessaires pour le remboursement ?
Mega n'a pas remboursé ma note de crédit à la date d'échéance. Pourquoi ?