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Oui ! Nous compensons automatiquement les montants de votre/vos note(s) de crédit et de votre/vos facture(s) ; cela signifie que nous faisons la différence entre ce que nous devons vous rembourser et ce qu’il vous rester à payer dans votre compte client.
Après compensation, deux situations sont alors possibles :
- Il reste un solde en votre faveur : Nous vous invitons vivement à vérifier et, si nécessaire, à confirmer votre compte de remboursement via votre espace personnel en ligne myMega.
- Il reste un solde à payer :Nous vous recommandons d'effectuer le virement aussi rapidement que possible en indiquant votre référence client en communication libre.
Il est important de noter que le remboursement sera effectué à la date mentionnée sur votre note de crédit : les factures dont la date d'échéance est postérieure à la date d'échéance de votre note de crédit ne seront donc pas imputées sur le montant à rembourser par nous. Les factures dont l'échéance est postérieure à la note de crédit doivent être payées par domiciliation ou virement bancaire.
J’ai reçu une note de crédit et une facture à payer pour la même date d’échéance. Est-ce que Mega compense cela automatiquement ?
J’ai reçu une note de crédit et j’ai une facture échue. Est-ce que Mega compense cela automatiquement ?
J'ai récemment reçu une note de crédit. Quelles sont les données nécessaires pour le remboursement ?
Mega n'a pas remboursé ma note de crédit à la date d'échéance. Pourquoi ?