Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Détails de l’abonnement Glow
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Glow
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 800 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Spark
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Spark
5€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 7€/mois sur l’abonnement Spark pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 12€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 800 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Flash
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Flash
8€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 9€/mois sur l’abonnement Flash pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 17€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : voir conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Star
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Star
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : voir conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Le code EAN est un numéro unique lié à votre compteur d'énergie. Il commence généralement par 54 et se compose de 18 chiffres. Vous trouverez le code EAN sur votre contrat ou sur votre facture. Il est également important de savoir que votre code EAN est lié à votre adresse. Ainsi, par exemple, si vous déménagez, le code EAN de votre nouvelle adresse sera différent de celui de votre ancienne adresse.
Prudence ! Le numéro EAN n'est pas le même que le numéro du compteur. Le numéro du compteur se trouve sur votre compteur d'énergie, alors que le numéro EAN ne l'est souvent pas.
Vous ne le trouvez pas ? Contactez votre gestionnaire de réseau !
Les codes EAN relatifs à mon point de livraison sont incorrects. Que dois-je faire ?
Si vous remarquez qu'il y a une erreur dans vos codes EAN, il est impératif de revenir vers nous afin de corriger dans les plus brefs délais.
Dans ce cas, nous vous conseillons de vérifier votre numéro du compteur directement sur votre compteur d'énergie et d'ainsi vous assurer que ce dernier correspond au code EAN adéquat. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04/268.20.00 afin que nous puissions résoudre votre problème. Relevez également vos index, nous en aurons besoin.
Si vous vivez dans un immeuble et que vous n'êtes pas sûr de savoir quel est votre compteur, coupez l'électricité ou le gaz pendant un moment afin de vérifier s'il n'y a vraiment pas d'énergie dans votre maison.
Qu'est-ce qu'un code EAN et où puis-je le trouver ?
Où puis-je trouver le numéro du compteur ?
Quand mes index me sont-ils demandés ?
J'ai un problème avec mon compteur d'électricité et/ou de gaz. Qui dois-je contacter ?
Le gestionnaire de réseau a récemment changé mon compteur. Dois-je en informer Mega ?
Comment lire les index de mon compteur ?
Quels sont les différents types de compteurs ?
Quel type de compteur est le plus avantageux : monohoraire ou bihoraire ?
Je veux un autre type de compteur. Où puis-je en faire la demande ?
Quelle est la différence entre un compteur intelligent et un compteur mécanique ?
Mon compteur peut-il être coupé ?