Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Détails de l’abonnement Glow
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Glow
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 800 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Spark
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Spark
5€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 7€/mois sur l’abonnement Spark pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 12€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 800 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Flash
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Flash
8€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 9€/mois sur l’abonnement Flash pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 17€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : voir conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Star
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Star
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : voir conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Selon l'endroit où vous vivez et selon que vous disposez d'un compteur à budget classique ou numérique, vous pouvez recharger votre compteur à budget de différentes manières :
- en Flandre, vous pouvez recharger le solde de votre compteur à budget numérique avec Prepaid de trois manières : en ligne, avec votre carte bancaire dans un point de recharge ou en espèces dans un bureau de Bpost (ou un point Bpost). Dès que le paiement est effectué, le montant est immédiatement disponible sur votre compteur.
Attention : si vous payez en espèces dans un bureau Bpost, vous devez d'abord apporter votre bulletin de versement dans un bureau Fluvius ou au CPAS. Le montant sera alors ajouté à votre solde. Consultez le site de Fluvius pour avoir plus de détails sur chaque mode de paiement.
Si vous disposez d'un compteur à budget classique, vous devez alors recharger une carte qui se trouve dans votre compteur. Vous pouvez recharger le solde de cette carte à un point de recharge (en fonction de votre lieu de résidence, vous pouvez le faire dans un bureau Fluvius, au CPAS ou à l'Hôtel de ville).
- en Wallonie, vous pouvez recharger le solde de votre compteur à budget numérique en ligne via le site web de votre gestionnaire de réseau, avec votre carte bancaire dans un point de recharge ou en espèces dans un bureau Bpost (à condition que votre gestionnaire de réseau soit Resa ou Ores).
Attention : si vous payez en espèces dans un bureau Bpost, vous devez d'abord apporter votre bulletin de versement dans le bureau de votre gestionnaire de réseau. Celui-ci ajoutera le montant à votre solde. Une fois le paiement effectué, le montant sera immédiatement disponible sur votre compteur. Pour plus d'informations sur le compteur à budget numérique, consultez les brochures d'information Resa et Ores.
Si vous disposez d'un compteur à budget classique, vous devez alors recharger une carte qui se trouve dans votre compteur. Vous pouvez recharger le solde de cette carte chez votre gestionnaire de réseau, dans certains CPAS chez certains commerçants ou via une borne de recharge dans certaines communes. Certains gestionnaires de réseau vous permettent aussi de recharger votre carte en espèces dans un bureau Bpost. Dans ce cas, vous devez d'abord apporter votre bulletin de versement au bureau de votre gestionnaire de réseau. Celui-ci ajoutera le montant à votre solde.
Pour trouver le point de recharge le plus proche, consultez le site web de votre gestionnaire de réseau.