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Je me suis inscrit chez Mega mais je n'ai pas reçu de demande de relevé d'index. Est-ce normal ?
Je suis inscrit chez Mega et je reçois pourtant une facture de mon ancien fournisseur. Dois-je la payer ?
Mon contrat d'énergie débute bientôt. Puis-je l'annuler ?
Comment se déroule le renouvellement de mon contrat chez Mega ?
J'ai toujours un contrat à durée déterminée. À la fin de cette durée, que se passe-t-il ?
Mes conditions tarifaires arrivent bientôt à échéance. Est-ce que je peux choisir le produit qui me plait ?
Quand mon tarif de renouvellement sera-t-il appliqué ?
Où puis-je trouver mes nouvelles conditions tarifaires ?
Mon acompte sera-t-il automatiquement adapté lors de l'application de mes nouvelles conditions tarifaires ?
Je ne suis pas d'accord avec mes nouvelles conditions tarifaires. Que puis-je faire ?
Puis-je modifier mes données personnelles telles que ma date de naissance, mon nom ou mon prénom ?
Comment changer mes coordonnées bancaires ou mon mode de paiement ?
Comment changer mon adresse de contact ou le mode d'envoi de mes factures ?
Qu'est-ce que myMega ? Pourquoi devrais-je l'utiliser ?
A partir de quand aurai-je accès à myMega ?
Comment accéder à mon espace client en ligne myMega ?
J'ai oublié mon login et/ou mon mot de passe. Que puis-je faire ?
Qu'est-ce que myMega a d'autre à offrir ?
Je ne souhaite pas que le tarif social me soit appliqué. Que faire ?
Quels sont les modes d'envoi des factures disponibles chez Mega ?
Quels sont les avantages de l'envoi de mes factures par e-mail ?