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Quelles sont les conditions du parrainage pour le parrain ?

La réduction de 35€ (TVAC 6%) est octroyée au parrain pour chaque nouveau client (filleul) introduit chez Mega, à condition celui-ci ait opté pour un tarif Online, Smart ou Cosy et qu'il se soit inscrit directement sur le site web de Mega, sans l'intervention d'un intermédiaire commercial (comparateur d'énergie, achat groupé, courtier, etc.).

La ristourne est déduite de la facture de régularisation du parrain à condition que le filleul reste client Mega pour une période minimale de 3 mois.

Cette ristourne est cumulable. Il est donc possible, par exemple, d’obtenir une réduction de 350€ (TVAC 6%) après 10 nouveaux clients parrainés. Il est également possible de combiner cette ristourne avec d'autres promotions ou ristournes.
Attention : Le montant total des ristournes octroyées annuellement au parrain est cependant limité au montant total de ses factures annuelles chez Mega.

Exemple : Ma consommation énergétique annuelle correspond à une valeur totale de 1200 euros et j’ai parrainé 10 nouveaux clients (soit 350€ de réduction). Mega déduira donc 350€ (6% TVA) de ma régularisation. Par contre, si ma consommation correspond à un montant annuel de 300€ et que je parraine 10 nouveaux clients (soit 350€ de réduction), Mega déduira 300€ (6% TVA) de ma régularisation, afin de me garantir une facture d'énergie à 0€.

Le délai maximum pour déclarer un filleul (en cas d’oubli par exemple) est de 3 mois à compter de la date d’inscription de ce dernier.

Attention : Si le parrain quitte Mega et que ses filleuls ne rentrent pas encore dans les conditions temporelles pour l’octroi de la ristourne (3 mois), alors il ne recevra aucune ristourne au moment de son départ et de sa régularisation finale. S’il redevient client Mega plus tard, il ne bénéficiera pas des ristournes perdues lors de son départ.

Un client bénéficiant du tarif social peut parrainer un nouveau client (filleul). Les présentes conditions sont d’application.