Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Si vous utilisez encore un compteur inverseur, nous vous recommandons de le changer le mois de votre relevé annuel de compteur. C'est le mois où vous recevez votre relevé annuel de votre fournisseur. Vous ne savez pas quand c'est ? Vous pouvez le vérifier dans votre espace client en ligne. Étant donné que votre fournisseur établira un relevé lorsque vous changerez de fournisseur, il est important que vous changiez de fournisseur au bon mois. Cela vous permettra de ne pas perdre d'énergie produite et de ne pas avoir à payer pour une consommation supplémentaire si votre consommation était supérieure à votre production.
Si vous avez un compteur intelligent, cela n'a aucune importance lorsque vous changez de fournisseur. Si vous souhaitez passer chez Mega, vous devez le faire le plus rapidement possible. Plus tôt vous pourrez profiter de nos tarifs avantageux, mieux ce sera !