Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Actuellement, la régularisation mensuelle n’est disponible qu’en Flandre (et récemment en Wallonie pour les consommateurs pris en charge par le gestionnaire de réseau Ores) à condition de disposer d'un compteur communicant. En effet, c’est le seul type de compteur qui peut transmettre automatiquement vos relevés mensuels au gestionnaire de réseau.
À ce jour, nous n’avons pas encore d’information quant à l’implémentation de ce système dans toute la Wallonie et à Bruxelles. Nous ne manquerons pas d’informer nos clients en temps voulu, si cela devait être le cas.