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Je n'ai pas encore reçu mon acompte. Pourquoi?

Voici quelques étapes à suivre pour en détecter l’origine :

  • Vérifiez que votre contrat est bien effectif auprès de nos services. Peut-être que votre demande d’inscription n’a pas encore été validée ou est en cours de traitement.
  • Vérifiez que votre compteur soit ouvert. En effet, si votre compteur est fermé, il faut qu'une procédure d'ouverture soit lancée auprès de votre gestionnaire de réseau. Comment savoir si un compteur est ouvert ou fermé ? Découvrez-le ici.
  • Si votre contrat est effectif depuis peu, rassurez-vous, il nous fait d'abord recevoir les données de consommation de votre gestionnaire de réseau afin d'éditer votre acompte
  • Vérifiez que votre facture d'acompte n’a pas atterri dans vos spams ou que nous sommes bien en possession de la bonne adresse e-mail.
  • Si vous avez demandé à recevoir vos factures par courrier postal, vérifiez que nous sommes bien en possession de la bonne adresse postale.
  • Vous avez un compteur à budget ? Si vous rechargez votre compteur à l'aide de carte de recharge, aucune facture d'acompte ne vous sera envoyée.


  • Si vous n'êtes pas concerné par les situations énoncées ci-dessus, prenez contact avec notre service client ou rendez-vous sur votre espace client en ligne myMega.