Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
L'acompte est une provision et ne représente pas exactement le prix de l'énergie que vous payez. Quelques jours avant le début de votre contrat,nous recevons une estimation de votre consommation. Celle-ci est basée sur l’historique de consommation de votre/vos compteur(s), au cours des dernières années. Nous appliquons alors l’estimation reçue au tarif que vous avez choisi. Si l'estimation utilisée est supérieure à l'estimation de la consommation utilisée par votre fournisseur précédent, votre acompte sera également plus élevé. Cela ne signifie pas pour autant que vous paierez plus cher chez Mega. Si l'estimation de votre consommation est trop haute, vous serez remboursé(e) lors de votre régularisation.
Il est également possible que votre acompte ne soit pas celui que vous attendiez si vous avez opté pour un produit impliquant une ristourne. Il faut savoir que les acomptes ne tiennent pas compte de ces réductions, déduites généralement après une année de consommation sur la première régularisation.
Ajustez votre montant d'acompte à tout moment via votre espace client en ligne myMega.
Quel est le montant minimum d'un acompte chez Mega ?
Comment se présente ma facture d'acompte ?
Comment modifier le montant de mon acompte chez Mega ?
Je voudrais recevoir mes factures d'énergie Mega à un autre moment. Est-ce possible ?
Malgré une régularisation en ma faveur, mon acompte n'a pas diminué. Pourquoi ?
J'ai choisi un tarif fixe chez Mega. Pourquoi le montant de mon acompte a-t-il changé ?
Je n'ai pas encore reçu mon acompte. Pourquoi?
Je me suis inscrit chez Mega en raison des tarifs moins chers, j'ai pourtant reçu une facture d'acompte plus élevée que mon ancien fournisseur. Pourquoi ?
J'ai récemment changé de tarif mais mon acompte n'a pas diminué, pourquoi ?
Qu’est-ce qu’un acompte ?
Comment est calculé mon acompte d'électricité ou mon acompte de gaz ?