Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Il est important de bien dissocier les termes "prix" et "provision".
Choisir un tarif fixe implique que votre tarif ne changera pas durant l'entièreté de votre contrat. Il s'agit véritablement des coûts réels que vous payez.
Votre acompte est une provision, susceptible de changer en fonction de la consommation estimée qui nous a été envoyée.
Ainsi, il est possible que nous ayons ajusté le montant de votre acompte après avoir reçu une nouvelle estimation de votre consommation. Cette modification est, généralement, systématique après une régularisation.
Nous ajustons également le montant d'acompte après un déménagement. Nous nous basons sur l'historique de consommation observé à votre nouvelle adresse.
Vous bénéficiez du tarif social ? Dès réception de votre attestation, nous ajustons automatiquement votre acompte.
Quel est le montant minimum d'un acompte chez Mega ?
Comment se présente ma facture d'acompte ?
Comment modifier le montant de mon acompte chez Mega ?
Je voudrais recevoir mes factures d'énergie Mega à un autre moment. Est-ce possible ?
Malgré une régularisation en ma faveur, mon acompte n'a pas diminué. Pourquoi ?
J'ai choisi un tarif fixe chez Mega. Pourquoi le montant de mon acompte a-t-il changé ?
Je n'ai pas encore reçu mon acompte. Pourquoi?
Je me suis inscrit chez Mega en raison des tarifs moins chers, j'ai pourtant reçu une facture d'acompte plus élevée que mon ancien fournisseur. Pourquoi ?
J'ai récemment changé de tarif mais mon acompte n'a pas diminué, pourquoi ?
Qu’est-ce qu’un acompte ?
Comment est calculé mon acompte d'électricité ou mon acompte de gaz ?