Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Un acompte est un montant que vous payez chaque mois (ou chaque trimestre ou année) pour couvrir votre consommation d’énergie. Il s’agit d’une provision que vous établissez en prévision de la régularisation annuelle. Le montant de la provision est calculé sur base d’une estimation de consommation annuelle. Le montant total obtenu est ensuite divisé par le nombre de mois de paiement souhaité (mensuel, trimestriel, annuel). Ce système permet de payer le même montant tout au long de l’année et ainsi, d’étaler le paiement des périodes de plus grosse consommation (notamment l’hiver). Si vous avez opté pour une facturation annuelle, vous recevrez une seule facture d’acompte correspondant au montant total estimé pour l’année.
Numéro de client et informations de la facture : vous trouverez ici votre numéro de client, ainsi que la date et le numéro de la facture d’acompte.
Type de document : nous indiquons le type de document, en l’occurrence “facture d’acompte”, ainsi que la période couverte par cette facture (mois/trimestre/année).
Coordonnées : l’adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription, à laquelle vous souhaitez être contacté(e). Attention : cette adresse ne correspond pas nécessairement à l’adresse de livraison de votre énergie.
Énergie facturée : le type d'énergie(s) facturé dans l’acompte (électricité, gaz ou les deux).
Période de facturation : il s’agit de la période de consommation couverte par la facture concernée. En d’autres termes, les dates de début et de fin de la période de facturation sont affichées ici.
Adresse de livraison facturée : il s’agit de l’adresse à laquelle nous fournissons votre énergie et pour laquelle vous payez cette facture d’acompte.
Montant total à payer (TVAC) : il s’agit du prix total par mois que vous payez pour votre énergie par le biais de cette facture d’acompte.
Informations de paiement : Date d’échéance de paiement si vous payez par virement bancaire / Date de prélèvement du montant si vous payez par domiciliation. Vous trouverez également un QR code très pratique si vous payez vos factures d’acompte par virement bancaire.