Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
L'acompte étant une provision, il peut être ajusté en fonction de votre consommation, de votre offre tarifaire et de vos finances. Pour ce faire, rendez-vous sur votre espace client en ligne myMega, dans l'onglet "Mes factures", puis "Modifier mon acompte".
Néanmoins, en ces temps de crise énergétique, il vous est déconseillé de diminuer votre montant d'acompte de plus de 20%. Si votre relevé annuel montre que vous avez consommé moins que prévu, rassurez-vous, tout ce que vous avez payé en trop pour l’année sera simplement remboursé. C'est bien sûr le cas, que votre contrat soit variable ou fixe.
Si vous souhaitez malgré tout le diminuer de plus de 20%, nous vous invitons à nous faire parvenir (à info@mega.be) tout type de document prouvant une diminution de votre consommation ou bien deux relevés d'index à 15 jours d'intervalle par exemple. Nous pourrons ainsi examiner votre demande.
Notez que votre montant d'acompte est toujours automatiquement réadapté à la suite de votre régularisation annuelle.
Quel est le montant minimum d'un acompte chez Mega ?
Comment se présente ma facture d'acompte ?
Comment modifier le montant de mon acompte chez Mega ?
Je voudrais recevoir mes factures d'énergie Mega à un autre moment. Est-ce possible ?
Malgré une régularisation en ma faveur, mon acompte n'a pas diminué. Pourquoi ?
J'ai choisi un tarif fixe chez Mega. Pourquoi le montant de mon acompte a-t-il changé ?
Je n'ai pas encore reçu mon acompte. Pourquoi?
Je me suis inscrit chez Mega en raison des tarifs moins chers, j'ai pourtant reçu une facture d'acompte plus élevée que mon ancien fournisseur. Pourquoi ?
J'ai récemment changé de tarif mais mon acompte n'a pas diminué, pourquoi ?
Qu’est-ce qu’un acompte ?
Comment est calculé mon acompte d'électricité ou mon acompte de gaz ?