Aide > >

Comment activer une domiciliation ?

Vous êtes déjà client ?

Il vous suffit d'en faire la demande soit via votre espace client myMega, soit via notre formulaire de contact ou par courrier à l'adresse Rue Natalis, 2, 4020 Liège.
Attention ! Quelques jours peuvent être nécessaires pour que votre domiciliation soit activée. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que votre domiciliation sera effective dans notre système. Avant de recevoir cette confirmation, nous vous demandons de payer vos factures par virement. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le statut de votre domiciliation, contactez notre service clientèle via notre formulaire de contact ou par téléphone au 04/268.20.00.

Vous n'êtes pas encore client(e) mais vous souhaitez vous inscrire ?
Choisissez et activez la domiciliation directement lors de votre inscription. Il vous suffit, en effet, de donner votre accord et de remplir le formulaire d'inscription avec votre numéro de compte bancaire au moment du choix des modalités de paiement.

Notez bien que nous n'activerons jamais aucune domiciliation sans avoir obtenu votre consentement au préalable. Nous vous demanderons soit un mandat de domiciliation dument complété, soit votre accord verbal lors de votre inscription.