Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Pour commencer – et c’est le cas, quel que soit le type de tarif – votre relevé d’index est effectué une fois par an. Sur base de ce relevé et du relevé précédent, nous pouvons déduire combien vous avez consommé sur une période donnée. Nous obtenons alors une consommation totale en kWh.
- Si vous avez un contrat fixe, nous multiplions simplement la consommation par le prix de l’énergie au kWh.
Mon contrat se clôture, quand vais-je recevoir ma régularisation finale ?
Quand vais-je recevoir ma régularisation ?
Les index repris sur ma régularisation sont incorrects. Que faire ?
Pourquoi ai-je reçu une facture de décompte ou de clôture aussi élevée ?
Pourquoi Mega n'a pas déduit mon acompte de la régularisation ?
Mes acomptes sont repris HTVA sur ma régularisation. Pourquoi ?
La date de fin sur la facture finale n'est pas correcte. Est-ce que Mega peut ajuster cela ?
J'ai un tarif variable, comment est calculée ma régularisation ?
Que sont les profils de consommation et à quoi servent-ils dans le calcul de ma régularisation ?
Qu’est-ce qu’une régularisation?
Comment se présente ma facture de régularisation ?
Mon contrat chez Mega vient de commencer et je reçois déjà une facture de régularisation. C'est normal ?
Est-ce que la redevance fixe me sera facturée dans sa totalité si je résilie mon contrat chez Mega ?