Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Qu’est-ce qu’un acompte ?
Comment se présente ma facture d'acompte ?
Comment est calculé mon acompte d'électricité ou mon acompte de gaz ?
Comment modifier le montant de mon acompte chez Mega ?
Quel est le montant minimum d'un acompte chez Mega ?
Je voudrais recevoir mes factures d'énergie Mega à un autre moment. Est-ce possible ?
Malgré une régularisation en ma faveur, mon acompte n'a pas diminué. Pourquoi ?
J'ai récemment changé de tarif mais mon acompte n'a pas diminué, pourquoi ?
J'ai choisi un tarif fixe chez Mega. Pourquoi le montant de mon acompte a-t-il changé ?
Je n'ai pas encore reçu mon acompte. Pourquoi?
Je me suis inscrit chez Mega en raison des tarifs moins chers, j'ai pourtant reçu une facture d'acompte plus élevée que mon ancien fournisseur. Pourquoi ?
Comment se présente ma facture de régularisation ?
Quand vais-je recevoir ma régularisation ?
Qu’est-ce qu’une régularisation?
Mon contrat chez Mega vient de commencer et je reçois déjà une facture de régularisation. C'est normal ?
Les index repris sur ma régularisation sont incorrects. Que faire ?
Pourquoi ai-je reçu une facture de décompte ou de clôture aussi élevée ?
Pourquoi Mega n'a pas déduit mon acompte de la régularisation ?
Mes acomptes sont repris HTVA sur ma régularisation. Pourquoi ?
Mon contrat se clôture, quand vais-je recevoir ma régularisation finale ?
Est-ce que la redevance fixe me sera facturée dans sa totalité si je résilie mon contrat chez Mega ?
La date de fin sur la facture finale n'est pas correcte. Est-ce que Mega peut ajuster cela ?
J'ai un tarif variable, comment est calculée ma régularisation ?
Que sont les profils de consommation et à quoi servent-ils dans le calcul de ma régularisation ?
Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Comment activer une domiciliation ?
Quels sont les avantages d'une domiciliation ?
Je veux changer le numéro de compte de ma domiciliation. Que dois-je faire ?
Le solde de mon compte bancaire était insuffisant, la domiciliation a été refusée. Que dois-je faire ?
Qu'est-ce qu’une régularisation mensuelle ?
Qui peut opter pour une régularisation mensuelle ?
Quels sont les avantages d'une régularisation mensuelle ?
Quels sont les inconvénients d’une régularisation mensuelle ?
Comment demander une régularisation mensuelle ?
J'ai payé ma facture et, pourtant, j'ai reçu un rappel. Pourquoi ?
Que se passe-t-il si je ne paie pas mes factures ?
Je ne sais plus payer mes factures, que faire ?
Je souhaite un plan de paiement. Est-ce possible ?
Puis-je obtenir un délai de paiement ?