Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Avant de vous inscrire, que ce soit via notre formulaire d'inscription ou par téléphone (04/268 20 00), veillez à vous munir de votre dernière facture de régularisation. C'est en effet plus facile car elle rassemble la plupart des informations indispensables pour réaliser votre transfert, à savoir :
- Le type de votre compteur :
Comment devenir client Mega ? Quelles sont les informations nécessaires ?
Je viens de m'inscrire chez Mega pour l'électricité et/ou le gaz. Quelles sont les prochaines étapes ?
Dois-je communiquer les relevés de mon/mes compteur(s) à Mega lors de mon inscription ?
Je veux passer mon électricité et/ou mon gaz chez Mega. Dois-je en informer mon fournisseur actuel ?
Dois-je payer des frais de rupture lorsque je change de fournisseur d'électricité et/ou de gaz ?
J'ai des panneaux solaires. Quand puis-je changer de fournisseur d'énergie ?
Je change de fournisseur et j'ai choisi Mega. Comment me préparer avant de m'inscrire ?