Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Oui, il n’est nécessaire de nous transmettre vos relevés de compteur que si vous emménagez ou déménagez.
Si vous changez de fournisseur, votre gestionnaire de réseau vous demandera les relevés de(s) compteur(s) quelques jours avant le début de votre contrat. Ce dernier nous enverra alors vos relevés de(s) compteur(s) ainsi qu'à votre ancien fournisseur. Il n'est donc pas nécessaire d'envoyer vos relevés de compteur(s) à Mega.
Si vous n'envoyez pas les relevés de(s) compteur(s) à votre gestionnaire de réseau, celui-ci procédera à une estimation.
Comment devenir client Mega ? Quelles sont les informations nécessaires ?
Je viens de m'inscrire chez Mega pour l'électricité et/ou le gaz. Quelles sont les prochaines étapes ?
Dois-je communiquer les relevés de mon/mes compteur(s) à Mega lors de mon inscription ?
Je veux passer mon électricité et/ou mon gaz chez Mega. Dois-je en informer mon fournisseur actuel ?
Dois-je payer des frais de rupture lorsque je change de fournisseur d'électricité et/ou de gaz ?
J'ai des panneaux solaires. Quand puis-je changer de fournisseur d'énergie ?
Je change de fournisseur et j'ai choisi Mega. Comment me préparer avant de m'inscrire ?