Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Tout d’abord, félicitations pour votre déménagement et merci d’avoir choisi Mega !
Pour devenir client Mega, rien de plus simple : rendez-vous sur notre formulaire d’inscription en ligne.
Sur la deuxième page, indiquez-nous que vous déménagez. Nous vous inviterons ensuite à nous communiquer :
Il est également possible de joindre votre document de reprise des énergies à cette étape, qui reprend ces informations.
Vous n’avez pas les relevés de(s) compteur(s) ou le document de reprise des énergies pour le moment ? Aucun problème ! Inscrivez-vous sans remplir ces informations et envoyez-les-nous par la suite. Une fois que nous aurons toutes les informations nécessaires, nous informerons le gestionnaire de réseau de votre reprise et nous vous ferons parvenir votre contrat d’énergie en bonne et due forme !
Nouvelle maison, nouveau voisin, nouvelle énergie -> nouveau mobile ?
Découvrez notre FAQ pour des solutions pratiques. Grâce à notre expertise, nous avons anticipé et répondu aux questions fréquemment posées par nos clients. Vous trouverez ici des réponses utiles pour vous éclairer immédiatement ! Consultez la FAQ