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Je n’ai pas reçu le Forfait de base fédéral d’énergie pour janvier, février et mars 2023. Que dois-je faire ?

L’attribution du Forfait de base est automatique. Si vous aviez droit au Forfait et que vous ne l’avez pas reçu en phase 1 (entre mars 2023 et le 18 avril 2023), alors vous entriez dans la deuxième phase d’octroi. Si vous vous trouviez dans cette situation, vous deviez introduire une demande auprès du SPF Économie du 23 avril 2023 au 31 juillet 2023.

Vous pouviez le faire via le formulaire en ligne du SPF Économie ou via la version papier. Dans ce cas, vous deviez retourner ce formulaire dûment complété :

Si votre demande montrait que vous aviez effectivement droit au Forfait de base et que nous recevions la confirmation du SPF Économie, vous avez dû recevoir le Forfait dans un délai d’un mois à compter de la confirmation du SPF Économie. Le paiement devait être fait après règlement des sommes dues, par virement bancaire pour autant que Mega ait été en possession de vos coordonnées bancaires correctes.

Si ce n'était pas le cas, nous vous demandions de nous les communiquer avant le 15 novembre 2023 via votre espace client myMega, dans la rubrique Coordonnées > Préférences de paiement. Attention, après cette date, le droit au Forfait expirait et vous ne pouviez plus y prétendre.