Aide > >

Comment ai-je reçu le Forfait de base pour janvier, février et mars 2023 ?

La manière dont vous avez reçu le Forfait de base dépend de votre situation personnelle :

  • Vous avez reçu une facture d’acompte mensuelle en mars 2023 ? Dans ce cas, le Forfait de base pour les mois de janvier, février et mars en a été déduit. Si votre facture d’acompte est inférieure au montant du Forfait, le montant restant a été déduit de toute facture impayée ou transféré directement sur votre compte bancaire, à condition que Mega ait bien été possession de vos coordonnées bancaires correctes.
  • Vous n'avez pas reçu de facture d’acompte mensuelle ou de régularisation annuelle en mars 2023 (par exemple parce que vous payez des acomptes trimestriels ou semestriels, ou encore un acompte annuel, etc.) ? Alors, vous avez reçu le Forfait pour les mois de janvier, février et mars, après règlement des éventuels impayés, par virement bancaire, à condition que Mega ait bien été en possession de vos coordonnées bancaires correctes, entre le 3 et 7 avril 2023.
  • Vous payez vos factures de régularisation mensuellement ? Alors, vous avez reçu le Forfait pour les mois de janvier, février et mars, après règlement des éventuels impayés, par virement bancaire entre le 23 et 30 mars 2023.
  • Vous avez un compteur à budget ? Alors, le Forfait pour les mois de janvier, février et mars a été déduit de votre prochaine facture de régularisation. Vous avez reçu votre facture de régularisation en janvier 2023 ? Dans ce cas, il vous a été payé par virement bancaire à la fin du mois de mars, après règlement des éventuels impayés.
Quelles sont les modalités si Mega devait me verser le Forfait (ou une partie) par virement ?
Dans ce cas, nous avons effectué le paiement par virement bancaire sur le numéro de compte lié à votre contrat. Si Mega ne disposait pas de vos coordonnées bancaires correctes, nous avons demandé de nous les communiquer avant le 15 juin 2023 via votre espace client myMega, dans la rubrique Coordonnées > Préférences de paiement. Attention, après cette date, le droit au Forfait expirait et vous ne pouviez plus y prétendre.