Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lors de la première année de contrat, une réduction unique de 50% sur la redevance fixe est octroyée au filleul à condition que celui-ci ait opté pour un tarif Online, Smart ou Cosy et qu'il se soit inscrit directement sur le site web de Mega sans l'intervention d’un intermédiaire commercial (comparateur d’énergie, achat groupé, courtier, etc).
La réduction est déduite de la facture de régularisation après 3 mois complets de consommation chez Mega.
La réduction appliquée au filleul est non cumulable avec d’autres promotions ou réductions sur la redevance fixe.
Si le filleul bénéficie du tarif social lors de l’octroi de la réduction, il bénéficiera de la réduction, mais comme la redevance fixe est de 0€, la réduction appliquée sera également de 0€ pendant cette période. Si le filleul a une période non couverte par le tarif social sur sa facture de régularisation dans sa première année de contrat, alors la réduction de 50% sera également appliquée à la redevance fixe pour cette période.
Si le filleul quitte Mega avant 3 mois complets de consommation chez Mega, alors il ne recevra aucune réduction au moment de son départ et de sa régularisation finale. S’il redevient client Mega plus tard, il ne bénéficiera pas des réductions perdues lors de son départ.
En quoi consiste le parrainage chez Mega ?
Quelles sont les conditions du parrainage pour le parrain ?
Comment est déduite la Mega réduction de parrainage ?
Comment devenir parrain Mega et profiter d'une réduction ?
Quelles sont les conditions du parrainage pour le filleul ?
En tant que parrain, j'ai amené de nouveaux clients. Où puis-je consulter ma réduction ?