Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
L'application myMega est disponible dès maintenant sur Google Play et l'App Store. Vous pouvez également installer l'application myMega en tant que PWA (web app) !
Qu'est-ce qu'une PWA ?
L'application myMega utilise la technologie PWA, ou Progressive Web Application. Il s'agit d'un site web mobile avec les fonctionnalités d'une application. Cela signifie que vous pouvez installer l'application d'une manière différente que via l’App-Store ou le Google Play.
Pourquoi une PWA ?
Tout simplement parce que cela nous permet de vous offrir la même expérience sur votre smartphone que sur votre ordinateur portable, votre tablette ou votre ordinateur de bureau ! Cela signifie également que votre application est mise à jour automatiquement, sans que vous ayez à télécharger et à installer des mises à jour.
Comment installer cette PWA ?
Sur votre appareil mobile, vous pouvez le faire avec n'importe quel navigateur internet (Safari, Firefox, Chrome, Edge...), et dans la plupart des cas, votre navigateur vous le suggérera même. Un pop-up s'affiche alors pour vous demander d'installer l'application. Cliquez sur "OK" et c'est tout !
Si vous n'obtenez pas ce pop-up, ou si vous avez désactivé les pop-ups, allez dans le menu de votre navigateur. Selon le navigateur que vous utilisez, choisissez :
- Chrome : "Ajouter à l'écran d'accueil"
- Edge : "Ajouter au téléphone" → "Ajouter"
- Firefox : "Installer" → "Ajouter"
- Safari (appareils Apple) : menu “partager” → cliquer sur le bouton “Sur l'écran d’accueil”
Sur votre ordinateur portable ou de bureau, cette opération ne peut être effectuée qu'avec Chrome ou Edge.
La première fois, vous verrez un message en haut de l'application pour ajouter cette application à votre écran d'accueil.
En outre, vous avez deux autres options : via le menu ou via la barre d'URL. Chrome et Edge offrent tous deux la possibilité d'installer l'application directement via une icône dans la barre d'URL. Dans Edge, vous voyez trois carrés superposés et un signe +. Dans Chrome, vous voyez un ordinateur avec une flèche pointant vers le bas. En cliquant sur l'un ou l'autre, vous pouvez télécharger l'application sur votre PC et y accéder directement.
L'autre solution est similaire à la téléphonie mobile : vous allez dans les paramètres de votre navigateur et :
- Pour Chrome : choisissez "Enregistrer et partager" → "Installer Mega Telco" → "Installer".
- Pour Edge : choisissez "Apps" → "Installer Mega Telco"
Qu'est-ce que myMega ?
Comment installer l'application myMega ?
Que puis-je faire via la page d'accueil de myMega ?
Que vais-je trouver en termes de consommation dans myMega ?
Comment suivre mes factures et paiement dans myMega ?
Comment gérer mon abonnement dans myMega ?
Comment mettre à jour mes données personnelles dans myMega?
myMega Énergie via votre téléphonie mobile
J'ai plusieurs numéros de mobile, comment puis-je les consulter dans l'application ?
Puis-je ajouter un abonnement via myMega ?