Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Lorsque vous souscrivez un abonnement GSM chez Mega, un compte myMega est automatiquement créé pour vous. Vous pourrez d'ailleurs choisir votre identifiant ainsi que votre mot de passe. Vous êtes déjà client de Mega pour votre énergie ? Alors il vous suffira de vous connecter avec vos identifiants liés à votre compte énergie lors de la suscription à votre abonnement mobile. Vous avez un numéro de mobile géré/payé par quelqu'un d'autre ? Vous pouvez alors toujours créer un compte utilisateur avec votre numéro de mobile. Accédez à l'application et choisissez « Créer un compte ». Vous recevrez un code par SMS pour créer votre compte.