Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Un forfait peut être considéré comme un "pack" de minutes d'appel, de SMS et de datas valable pendant un mois à compter de la date de début de votre contrat avec Mega.
Il s'agit d'une offre mensuelle que vous pouvez utiliser en fonction de vos besoins de consommation.
Vous avez consommé l'intégralité de votre forfait mensuel ? Dans ce cas, toute consommation supplémentaire sera considérée "hors forfait" et sera facturée en plus de votre forfait mensuel. Toutefois, pour mieux contrôler votre budget, vous avez la possibilité d'activer des options supplémentaires (datas, minutes d'appel ou SMS) directement depuis votre application myMega.
Vous pouvez également fixer votre limite hors abonnement pour limiter vos coûts à tout moment via votre espace myMega.