Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Si nous le constatons nous-mêmes, par exemple via un retour de courrier, nous vous le ferons bien évidemment savoir par e-mail. Il est possible qu'une erreur se soit glissée au moment de l'encodage de votre adresse postale. Dans ce cas, nous vous demanderons de la corriger par retour d'e-mail.
Attention, vous recevez deux e-mails pour vous prévenir de cette erreur. Si nous n'obtenons pas de réaction et/ou correction de votre part dans les 10 jours qui suivent la deuxième communication, nous annulerons votre commande.
Si vous constatez une erreur dans l'adresse par vous-même, n'hésitez pas à nous en faire part via notre formulaire de contact en ligne.
Comment activer ma carte SIM ?
Je n'ai pas reçu ma carte SIM. Que dois-je faire ?
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation contenant le code d'activation de ma carte SIM. Que dois-je faire ?
Le transfert de mon numéro n'a toujours pas été effectué au bout de 48h. Comment cela se fait-il ?
J'ai reçu et activé ma carte SIM et pourtant je n'ai aucune réception. Que dois-je faire ?
Mon numéro n'a pas pu être activé sur le réseau Mega. Comment cela se fait-il ?
Je ne serai probablement pas à mon domicile au moment de la livraison de ma carte SIM. Est-ce un problème ?
Que faire si ma carte SIM n'a pas été envoyée à la bonne adresse ?
Ma commande est en cours mais après réflexion, je souhaite l'annuler. Comment faire ?